Document sans nom

La documentation technique pour créer son propre projet Boinc est disponible à l'addresse suivante : http://boinc.berkeley.edu/boinc.pdf (328Ko , 81 pages en anglais)

Leiden classical : les utilisateurs qui ont eu à calculer des unités erronées durant la journée du 15 janvier, ont reçus les points manquants.

LHC : la migration des serveurs devrait durer plus longtemps que prévu, le temps de passer en revue le dispostif et les éventuels bugs qui pourraient surgir. Néanmois les nouveaux serveur devraient être mis en service ce mois-ci. Quelques unités seront disponibles ce week-end, pour montrer que le projet n'est pas mort.

Riesel Sieve : une nouvelle application LLR est disponible. Veuillez annuler les unités de l'ancienne application llr 5.17.

Rappel : L'application LLR est réservée aux pentium 4. Pour faire fonctionner cette application, il faut se rendre sur son compte , cocher yes à la question Run test applications? , puis valider avec Update preferences. Les pentiums 4 sont plus performant avec llr, ça vous permet notament de rammener un peu plus de points. LLR sert à trouver des facteurs qui ensuite éliminent une ou plusieurs paires k et n de la recherche des nombres de Riesel

Simap : quelques milliers d'unités sont encore disponibles mais plus pour très longtemps. Préparez vos caches. Il faudra ensuite attendre le mois prochain pour acquérir de nouvelles unités

Wanless Mersenne+2 : descriptif du projet, qui est pour l'instant reservé aux ordinateurs sous Linux et MacOS X