Nouveau systeme d'attribution des points

Document sans nom

Nous nous sommes officiellement orientés vers un nouveau système d'attribution des crédits. Les crédits accordés sont basés sur le nombre de structures produites par votre ordinateur. Avec le nouveau système, la valeur des crédits attribués par structure pour une unité de travail donnée est déterminée en fonction de la moyenne des crédits demandés par structure sur la totalité des unités de travail Rosetta@home calculée jusqu'ici à l'aide du client Boinc standart. Pour chaque type d'unité de travail, nous avons gardé le montant total des crédits demandés et des structures calculée ( ceci pour les résultats valides retournés sur la totalité des serveurs), et nous employons ces totaux courant pour déterminer le montant de crédit à attribuer par structure.

Si votre ordinateur renvoie 2 structures, le montant des crédit accordés sera égale à l'équation

(2 x totalité des crédits demandés)/totalité des structures calculées

La totalité des crédits demandés et la totalité des structures calculées correspondent à la somme des crédits demandés et des structures calculées puis envoyés sur tout les serveurs des résultats valides avant votre résultat retourné pour cette unité particulière de travail dactylographient, respectivement.

Le premier résultat renvoyé se verra attribuer le crédit demandé, le deuxième résultat renvoyé obtiendra le crédit moyen demandé par structure multiplié par le nombre de structures présentes dans l'unité, le troisième résultat renvoyé obtiendra le crédit moyen demandé par structure multiplié par le nombre de structures présentes dans l'unité, et ainsi de suite. Durant le même lapse de temps, un ordinateur plus rapide produira plus de structures qu'un ordinateur plus lent et se verra attribuer plus de crédits par temps de calcul processeur.